Ultramars - la présentation ;)
Modérateur : Modérateurs
- ultramars
- Membre d'Honneur

Ultramars - la présentation ;)
Bonjoir,
(...)
(...)
Modifié en dernier par ultramars le lundi 09 mai - 13:08, modifié 1 fois.
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (si ce n'est sa voiture
) Caravelle 1,6TD multivanifiée
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
un Bus D pour Stoyan
- Vladrouille
- Régulier

- ultramars
- Membre d'Honneur

Merci ! Bienviendu a toi aussi !
Super ton avatar...
Super ton avatar...
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (si ce n'est sa voiture
un Bus D pour Stoyan
un Bus D pour Stoyan
- ultramars
- Membre d'Honneur

Moins que moi icije suppose
A ce propos, je sait pas si c'est moins pire lorsque les gens se présentent dans "mon popo, dedans dehors"
Bienvenue a toi aussi darlow !
C'est ça qui est bien avec le retour de la rubrique présentation, c'est qu'on peut se souhaiter a TOUS la bienvenue. Un peu comme si il y avait deux nouvel an dans l'année
A ce propos, je sait pas si c'est moins pire lorsque les gens se présentent dans "mon popo, dedans dehors"
Bienvenue a toi aussi darlow !
C'est ça qui est bien avec le retour de la rubrique présentation, c'est qu'on peut se souhaiter a TOUS la bienvenue. Un peu comme si il y avait deux nouvel an dans l'année
un Bus D pour Stoyan
un Bus D pour Stoyan
- CooL-aCyD
- Membre Actif

Salut !
Pourquoi Ultramars ? la planète, la barre au chocolat ?
Nec + ultra ?
Le prends pas mal c'est pour rigoler !
Pourquoi Ultramars ? la planète, la barre au chocolat ?
Nec + ultra ?
Le prends pas mal c'est pour rigoler !
Popo joker 1,6LTD 1987 from Germany viewtopic.php?f=18&t=302&hilit=joker+fr ... &start=120 
- ultramars
- Membre d'Honneur

C'est une bonne question, merci de l'avoir posée
Alors donc, lorsque je me suis pointé en BTS audiovisuel a la faveur d'un désistement, soit 2 jours apres que tout le monde soit rentré et ce soit présenté, et je me suis donc présenté a la promo en leur expliquant que je venait de la planete mars, et que j'était sur terre en safari ethnologique pour étudier les moeurs des terriens.
Tout le monde m'a pris pour un bargeot, et mon surnom a donc été "le martien" pendant le temps de mes études.
Plus tard, lorsqu'il a été question de sortir mon premire disque, il m'a bien fallu décider d'un nom d'artiste. J'était parti sur un nom de super-héros, genre ultra-qq chose (ultra-man?, ultra-keum?) lorsqu'une amie présente dans la piece, que j'avais connue pendant mes études, a dit: "ben, ultramars, puisque tu es le martien !"
Et voila! c'est resté depuis
Alors donc, lorsque je me suis pointé en BTS audiovisuel a la faveur d'un désistement, soit 2 jours apres que tout le monde soit rentré et ce soit présenté, et je me suis donc présenté a la promo en leur expliquant que je venait de la planete mars, et que j'était sur terre en safari ethnologique pour étudier les moeurs des terriens.
Tout le monde m'a pris pour un bargeot, et mon surnom a donc été "le martien" pendant le temps de mes études.
Plus tard, lorsqu'il a été question de sortir mon premire disque, il m'a bien fallu décider d'un nom d'artiste. J'était parti sur un nom de super-héros, genre ultra-qq chose (ultra-man?, ultra-keum?) lorsqu'une amie présente dans la piece, que j'avais connue pendant mes études, a dit: "ben, ultramars, puisque tu es le martien !"
Et voila! c'est resté depuis
un Bus D pour Stoyan
un Bus D pour Stoyan
- CooL-aCyD
- Membre Actif

Sympa l'anecdote !
Et nickel comme pseudo du coup !
Et nickel comme pseudo du coup !
Popo joker 1,6LTD 1987 from Germany viewtopic.php?f=18&t=302&hilit=joker+fr ... &start=120 
- ultramars
- Membre d'Honneur

Je cherche, je cherche...
C'est dur de distinguer des super-héroines parmis la population d'humains ordinaires
C'est dur de distinguer des super-héroines parmis la population d'humains ordinaires
un Bus D pour Stoyan
un Bus D pour Stoyan
-
peluche 76
- Nouveau
- underDrome
- P'tit Nouveau

- ultramars
- Membre d'Honneur

J'ai réussi a caser un systeme complet avec 2 subs, 2 bas-medium, 2 pavillions haut-mediums/aigus + dj set + 1 retour + gpe electrogene... sur le plateau du doka.
Et on peut encore mettre 6 personnes DJ's dans la cabine
(voir post doka dans ma signure)
En fait, il ne manquait que les lumieres, mais comme j'ai aussi une remorque-plateau, doit y avoir moyen de faire un ensemble routier avec toute la teuff dessus...
Le doka, c'est le top pour ça
En fait, il ne manquait que les lumieres, mais comme j'ai aussi une remorque-plateau, doit y avoir moyen de faire un ensemble routier avec toute la teuff dessus...
Le doka, c'est le top pour ça
un Bus D pour Stoyan
un Bus D pour Stoyan