Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)
donc moi c'est gary 30 ans du pas de calais, papa depuis 3 semaine .
je taf dans le BTP, ça fait longtemps que je louche sur les combi mais a la base c’était plutôt les split ou t2a/t2b mais revenons sur terre ce n'est pas dans mes moyens , donc je me suis mis a regarder les T3........ a vrais dire j'aime bien leur "gueule"!
j'aimerais acheter un T3 d'ici les mois a venir donc je vais parcourir votre fofo pour récupérer pleins d'info importante a un 1er achat d'un "bleue" dans ce domaine .
Bienvenu, c'est vrai que sur LBC ca c'est calmé sévère pour les annonces au mois de juillet et début aôut, les différents popo potentiellement à vendre sont peut-être sur les routes actuellement. Les annonces seront de retour début septembre je pense, avec des prix un peu plus correct qu'au mois de juin.
Hello, pour ma part je fouine toujours, rien ne presse.Bien sur il y a quelques annonces, mais la différence entre le prix et les frais à faire dessus me semble importante, sachant bien sur que les véhicules ne sont pas neuf, mais beaucoup ont de la rouille perforante et les frais de remise en état sont tous de suite plus important et donc à déduire du prix en partie.On trouve de tout y compris des véhicules à 20000 euros avec 300000 kms et présence de rouille
salut et bienvenue !
un jour tu trouveras ,et se sera un coup de coeur et tu passera sur certains defaut ,parce ce que ce sera celui la et pas un autre !!!
tous on n echangerait pas nos popos pour un autre malgré leur defaut
courage dans ta recherche