Skopopo
Modérateur : Modérateurs
Skopopo
Bonsoir à toutes et tous.
j'habite un petit village du XI siècle ...........( heu, pas ma maison hein, le village) dans le sud de la France entre vignes et garrigue à 15 kms de la mer et à proximité de Montpellier.
j'ai 54 ans et maman bientôt 50. Nous avons trois grands garçons dont l'ainé a eu la bonne idée de nous faire papi mamie ( deux fois) pour notre plus grande joie.
Cela fait quelques années que j'ai envie d'un camping car (grand blanc), mais après quelques réflexions et la lecture de plusieurs magazines je me suis réorienté vers un fourgon aménagé, jusqu'au jour où, il y a un an j'ai vu le T25 (T3) d'un ami dans son grand garage au cours d'un apéro.
Et là ........ mon regard a croisé celui de ma femme et on s'est dit......
C'est "ça" qu'il nous faut !!!!,
Le titre de mon sujet est la contraction de Skoda et de popo
explication; .... je n'ai pas encore de popo mais la vente de ma Skoda octavia RS sur LBC financera l'objet tant convoité, car j'ai lu presque tous les sujet depuis trois semaine et grâce à T3 zone et vous tous qui le faite vivre je sais maintenant ce que je recherche ...... un joker Westfalia rehausse souple 2.0 CU ou 1.9 DG.
j'espère n'avoir pas été trop long dans cette présentation et je vous remercie de m'avoir lu.
j'habite un petit village du XI siècle ...........( heu, pas ma maison hein, le village) dans le sud de la France entre vignes et garrigue à 15 kms de la mer et à proximité de Montpellier.
j'ai 54 ans et maman bientôt 50. Nous avons trois grands garçons dont l'ainé a eu la bonne idée de nous faire papi mamie ( deux fois) pour notre plus grande joie.
Cela fait quelques années que j'ai envie d'un camping car (grand blanc), mais après quelques réflexions et la lecture de plusieurs magazines je me suis réorienté vers un fourgon aménagé, jusqu'au jour où, il y a un an j'ai vu le T25 (T3) d'un ami dans son grand garage au cours d'un apéro.
Et là ........ mon regard a croisé celui de ma femme et on s'est dit......
C'est "ça" qu'il nous faut !!!!,
Le titre de mon sujet est la contraction de Skoda et de popo
explication; .... je n'ai pas encore de popo mais la vente de ma Skoda octavia RS sur LBC financera l'objet tant convoité, car j'ai lu presque tous les sujet depuis trois semaine et grâce à T3 zone et vous tous qui le faite vivre je sais maintenant ce que je recherche ...... un joker Westfalia rehausse souple 2.0 CU ou 1.9 DG.
j'espère n'avoir pas été trop long dans cette présentation et je vous remercie de m'avoir lu.
- tomatich
- Membre d'Honneur

Bienvenue sur la zone.
Le 1.9dg ou même le 2.1 DJ sera moins rapide que la skoda RS
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Mon Syncro 2.1 MV
- clotinaya
- Habitué

Nan Manu y veut un essence !!! alooors un Subaroumanu team a écrit :Un bon tdi fera l affaire,bienvenu chez les furieux du t3tomatich a écrit :Bienvenue sur la zone.
bienvenue ·occitan " et y'a pas que des jeunes mordus
très bonne initiative !! par contre la barre des 2 m05
Un claudius parmis d'autres mais égal à lui même !!
- cab89
- Occasionnel

Bonjour et bienvenue. J'ai sauté le pas en 2014(58 ans) et j'avais les mêmes limpératifs de configuration. Il m'a fallu plus d'un an pour trouver l'objet de mes rêves,après en avoir vu une bonne dizaine.
Toujours beaux au téléphone mais beaucoup de déception au moment fatidique de les voir
. Celui que j'ai trouvé était loin (AUTERIVE 31) alors que je suis dans l'yonne. Son propriétare m'avait assuré qu'il était impécable et en bonne santé ( pohots détaillées et factures). J'ai pas hésité, le jour même je lui est envoyé un chèque de réservation et suis allé le chercher 15 jours plus tard. Quand je l'ai vu, j'ai même pas discuté le prix (8500€) tellement il était parfait.
Depuis plus de 7000 km effectués sans soucis et trés content de mon acquisition. Pour vous dire, mon épouse était contre car je possède déjà un cabriolet coccinelle 1303 . Maintenant elle a complètement changé d'avis et préfèrait se séparer du cabriolet que du westfalia s'il fallait faire un choix.
Mais bon la question ne se pose pas de toute façon
popotement. cab89
- Jaune et Vert
- P'tit Nouveau

- Zono
- Membre d'Honneur

Bienvenu,Occitan a écrit :nan plus sérieusement, le popo restera "stock"
Bonne initiative, rien ne vaut l'origine
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! (Coluche 1978)
West Joker 3 - 1.6CT

West Joker 3 - 1.6CT