Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)
Jeune proprio d'un T3/82 (depuis 1an et demi), acquis à l'origine pour transport de sono, je suis tombé gaga de ce suppositoire à roulette. Parti à travers la France le 17mars et rentré le 19 septembre 8500kms, je vais certainement avoir besoin de vos conseils en mécanique. Salutations à tous.
Retraité mais "Jeune" proprio d'un T3. Pas de connaissances approfondies en mécanique, alors n'hésitez pas à me tirer les ouïes si j'ai faux.
1.6D CS 1982 ?81.000 kms.
raxamala a écrit :salut toi, superbe popo, 8500km sans encombre ?
ton popo doit peser 4T t le pro du chargement au carré, mais tu dors où?
x@v
Bonjour, donc pour répondre en cliquant sur les photos de chargement, on aperçoit une couette noire et blanche (the couchage).
Le poids du matos pas tant que ça (sauf pour mes ti bras).
Les ennuis...Col du Mazamet le pneu s'est tordu de rire...
Retraité mais "Jeune" proprio d'un T3. Pas de connaissances approfondies en mécanique, alors n'hésitez pas à me tirer les ouïes si j'ai faux.
tomatich a écrit :joli le pneu
le popo a voulu se déhancher sur ta nouvelle musique, n'oublie pas c'est un youngtimer.
déjà vu des hernies mais là impressionné par le "déhanchement" zumbatique.
Salut à toi voisin normand je suis de caen aussi; si tu as besoin un jour d'un coup de main je me débrouille un peu en mécanique on pourra peut être s'entre aider. Au pire en attendant on pourra se retrouver pour comparer nos camion et boire une bière.
à bientôt
charleston a écrit :Salut à toi voisin normand je suis de caen aussi; si tu as besoin un jour d'un coup de main je me débrouille un peu en mécanique on pourra peut être s'entre aider. Au pire en attendant on pourra se retrouver pour comparer nos camion et boire une bière.
à bientôt
charles
Ok no shushi vais avoir une distri a faire
elgato_breton a écrit :Sympa le cubi de rouge à porté de main du pilote !
Mdr un bon blanc Nantais dont m'a fait cadeau le père du marié à Chateaubriand.
A Toulouse ça été du spiritueux Le Floc'h. j'ai tout vidé de passage à Cap d'Agde à la concentration "Cox Toujours" en septembre. Le Saint Graal pour un jeune popoiste.
Y a pas de soucis, j'ai les outils je peux te montrer comment la faire maintenant que j'ai expérimenté sur la mienne; par contre je sais juste changer la courroie, je sais pas encore faire la pompe à injection. [/quote]
A Toulouse ça été du spiritueux Le Floc'h. j'ai tout vidé de passage à Cap d'Agde à la concentration "Cox Toujours" en septembre. Le Saint Graal pour un jeune popoiste.
Salut
si c'est dans le 44 c'est CHATEAUBRIANT et c'est près de chez moi, on pourrait se voir si un jour tu reviens dans le coin. Du coup tu fait de sacré déplacement pour ta sono!!
Ma devise est la même que celle des Kennedy:" Ne jamais se laisser abattre".
Salut
si c'est dans le 44 c'est CHATEAUBRIANT et c'est près de chez moi, on pourrait se voir si un jour tu reviens dans le coin. Du coup tu fait de sacré déplacement pour ta sono!!
Je passe parfois à Erbray exactement..
MOW a écrit :Tiens un popo caennais !
Bienvenue à toi ! il est pas du coté du port ton popo ?
A bientôt
Ben
Nan j'en ai vu un ce matin immat 04 vitres miroir argenté, prés du bassin mais à coté d'un transit. Mais bon si tu connais Caen ya pas mal de petit camions par là. mdr
MOW a écrit :Tiens un popo caennais !
Bienvenue à toi ! il est pas du coté du port ton popo ?
A bientôt
Ben
Nan j'en ai vu un ce matin immat 04 vitres miroir argenté, prés du bassin mais à coté d'un transit. Mais bon si tu connais Caen ya pas mal de petit camions par là. mdr
Je confirme, y a plein de camions avec des bougies dedans...
J'entends souvent, "c'est à vous les jeunes de changer le monde" Ouais, ça aurait peut être été plus simple de commencer par pas le bousiller...
Bonjour à tous
"Jade" est venue rejoindre mon "Fuca". La bête est une rescapée du broyeur à quelque jours prés. Primo, une culasse 1.9D à envisager mais le principal est d'avoir soulager un zonard qui souhaitait sa survie parmi nous.
Jade à gauche. Pas mignon ça, frère et sœur ?