Bonjour,
Avec ma femme (et mon fils) nous cherchons à acheter un combi mais sans précipitation. Nous nous informons sur tous les modèles existants (T2 ou T3 en priorité). Nous avons un budget pouvant aller jusqu'à 12 000 € (rénovation comprise) et par rapport à ce que nous avons vu, lu ... le choix n'est pas facile. Le véhicule ne servira pas tous les jours mais uniquement pour le plaisirs des Road Trip du week end et des vacances. Pourriez-vous me conseiller un site ou une revue qui me permet d'avoir une vue complète de tous les modèles existants (avec éventuellement un comparatif). j'ai trouvé quelques sites (Becombi par exemple) très bien faits mais incomplet à mon goût.
J'ai cru comprendre que la maintenance et le prix des pièces détachées étaient moins chers sur un essence ? Est-ce le cas
Pour le refroidissement, on me conseille un refroidissement à eau (et pas à air à cause du risque de surchauffe si on tombe dans des bouchons) ?
Guigui du Gard
Présentation d'un nouveau membre
Modérateur : Modérateurs
- Guigui30210
- Nouveau
- tomatich
- Membre d'Honneur

Salut Guigui
Chaque t3 a ses défauts et ses qualités. Je suis passé d'un joker diesel en excellent état avec une vitesse de deuche à un syncro 2.1 injection qui peut monter à 150 km/h mais avec une moyenne de 15 L de SP95
Chaque t3 a ses défauts et ses qualités. Je suis passé d'un joker diesel en excellent état avec une vitesse de deuche à un syncro 2.1 injection qui peut monter à 150 km/h mais avec une moyenne de 15 L de SP95
Les différents modèles sont visibles en cliquant sur le petit t3 dans le bandeau de t3zone.tomatich a écrit :Jette un gros oeil ici au tuto de MacWilliam viewtopic.php?t=10592
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Mon Syncro 2.1 MV
- Guigui30210
- Nouveau
Re: Présentation d'un nouveau membre
Salut,
En mars nous avons trouvé notre bonheur !!!
Un T3 de 1981 (2LCU) avec un moteur refait en 2001 (60000km)
En mars nous avons trouvé notre bonheur !!!
Un T3 de 1981 (2LCU) avec un moteur refait en 2001 (60000km)
- differentiel2
- Régulier

- raxamala
- Membre d'Honneur

Re: Présentation d'un nouveau membre
c un bon moteur mais attention aux consos !differentiel2 a écrit :2LCU le meilleur!
bienvenu à toi et si t'as des photos.....
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !