n'étant ps un expert, je fais appel a vos connaissance/experience,
alors voila, je trouve que j'ai un bruit de roulement assez bruyant, qui je pense, vient de mes roue avant,,,je dis je pense,,
au départ j'ai opté pour une isonorisation renforcé de mon plancher avant, solution de facilité,
mais rien n'y fait, a une certaine vitesse de croisière, 90/110,,ca fait vroummmmmm,
et impossible de tenir une conversation avec ma passagère sans gueuler,,,
et comme je n'ai pas envie de gueuler contre ma passagère, et avant qu'elle s'enfuit,, j'aimerais solutioner ce probleme
j'ajoute que c'est un bruit de roulement et pas de moteur,,
je sais que ca peut venir de pleins de chose,,pneu, biellette de direction, roulement,,freins,,etc...et donc plusieurs possibiltés,,
le bruit a l'air régulier, constant et progressif,
pour mes pneu, ils sont casi neuf, michelin agilis, 185/70 R14C
je ne pense pas que ca vienne de là?
les disques de freins et plaquettes on moins de 20 000km
J'ai monté le combi sur crik,,fait tourner les roues avg/avd a vide,, je n'ai pas de bruit anormal,,un léger mouvement vertical,? sans plus,,il doit y avoir un petit jeu, ou pas du tout,,
par contre mes plaquettes frotte sur le disque,,je n'ai pas si c normal, ou un lèger frottement est normal,,ou pas?,, du coup, la roue ne tourne pas librement,,bon, ce n'est pas dramatique, mais mon bruit pourrait-il venir de là?
comment savoir si c'est mes roulements qui sont mort?
ou étrier grippé?
peut être resserrer les roulement de roue,,
bref,,je sèche un peu,,et avant de tout démonter,,j'en fait appel a vos connaissance,,
d'avance merci,,