Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)
Heureux possesseur d'un T3 de 1988 depuis plus de 5 ans, je rejoins la communauté..j'espère apporter ma petite pierre à l'édifice.
Bonne route à tous et qui sait.. on se croisera peut-être..
je suis un Picard de pas loin 40 ans, technicien et bricoleur... j'ai acquis mon "popo" il y a 5 ans. Avec l'aide de ma femme,on a commencé à le réaménager de l'interieur, créer l'ambiance que l'on voulait..jovial et plein de peps.Son ancien propriétaire avait fait des aménagements trop rudimentairement à notre goût.
puis, j'ai refait l'electricité, le demarreur ,le sol...et je suis en train de refaire le selecteur de vitesse...bref ça avance mais y'a toujours à faire...
Je bricole pas mal (sans être un vrai mécano) et ça avance petit à petit.
En un mot, Mon Popo, c'est un utilitaire sur lequel a été posé un toit en fibre intégralement relevable.(1M90, j'y tiens debout).
Je ferais une présentation de mon "Green evasion" sous peu.
Bonjour
je suis aussi un nouveau , bricolo avec un T 3 de quelle année '( a suivre )
je suis PAS un doué du net , alors excusez mes maladresses , et ne bloqué pas si je fais faux , mais pardonnez au nouveau !
là il a pas de moteur ?
alors je vais chercher , je voudrai monter , un GOLF 3 TD 1.9 ou un polo 1.9 pas turbo , des conseil s ?
merci a tous
gilbert
J'espere que j'ai posté au bon endroit ( sory )
Salut ami picard, je suis pas loin de toi dans le nord!! Je suis pti nouveau aussi avec en possession d'un t3 essence de 1987, j'ai des soucis moteur actuellement J'espère que cava aller!!