Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de me renseigner dans un premier temps car j'ai pour projet la restauration d'un T3 Caravelle dans le but de l'aménager. La mécanique est divers travaux nécessaires ne sont pas un problème pour moi, un amis possède même un pont dans son garage car il a monté sa concession de véhicules d'occasions.
Je m'y prends en avance car j'aurai le budget nécessaire à ce projet que d'ici l'hiver prochain, à ce moment je vous partagerai le petit popo que j'aurai trouvé, mais avant cela je viens vraiment en quête d'informations quand au choix des différents modèles sur lesquels je devrai concentrer mes recherches en temps voulu. En effet, les quelques heures de recherches que j'ai déjà fait m'ont surtout laissées bredouille...
C'est alors que je vous ai trouvé, et je viens donc continuer mes recherches (photo de Caravelle aménagées, dimensions de l'espace disponible (sur google je n'ai jamais trouvé les dimensions intérieurs de ces charmants véhicules), et cetera....).
Souhaitez moi bonne chance pour identifier puis dénicher la perle rare !