Salut à tous
Depuis le début d'année, nous sommes les heureux propriétaires d'un T3 Syncro Campèrêve de 1987 avec moteur diesel JX de plus de 350000km.
Notre décision de changement a été prise lors d'un rassemblement de 4x4 a Valloire. Nous étions en DEFENDEUR 90 avec une tente sur le toit et une partie vie en bas. Le 4x4 des baroudeurs, mais pas vraiment le top en aménagement, si ce n'est d'y mettre les moyens.
Dans un coin du rassemblement une bande de Syncro m'interpelle et c'est le déclic, il nous faut un T3 syncro.
Arrivée a la maison, je me rends vite compte que la tache sera rude, pas facile a trouver vu sa rareté et leurs prix actuels.
Au bout de 8 mois, nous trouvons enfin le T3 dans les Alpes du sud pour un tarif raisonnable, vu la conjoncture, non VASP et en très bon état pour ses 35 ans.
Depuis le début d'année, nous y sommes dessus, afin d'avoir un véhicule fiable, cabine, train avant, train arrière, moteur/boite... Nous sommes en plein travaux
Un T3 syncro Ardéchois dans la zone
Modérateur : Modérateurs
- tomatich
- Membre d'Honneur

Re: Un T3 syncro Ardéchois dans la zone
Bienvenue sur la zone, tu peux nous présenter ton syncro et ses réparations ici viewforum.php?f=33
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Mon Syncro 2.1 MV
Bienvenu belle bête
Doc, le Doka 1989 viewtopic.php?f=18&t=87634
Cellule Henrymag
Swap SDI-e viewtopic.php?f=48&t=97219&p=1196050#p1196050
Cellule Henrymag
Swap SDI-e viewtopic.php?f=48&t=97219&p=1196050#p1196050
Bienvenue à toi,
Je suis content de voir un nouveau campereve. Je suis en train de restaurer entièrement l’intérieur du mien avec un kit westfalia mosaik.
Si tu as un souci avec tes vérins je peux te donner toutes les ref pour les remplacer.
As tu des photos de l’intérieur.
A+
Je suis content de voir un nouveau campereve. Je suis en train de restaurer entièrement l’intérieur du mien avec un kit westfalia mosaik.
Si tu as un souci avec tes vérins je peux te donner toutes les ref pour les remplacer.
As tu des photos de l’intérieur.
A+
Merci
Oui, j'avais des soucis, je viens de les remplacer par des neufs du site "verinagazenligne"
Oui, j'avais des soucis, je viens de les remplacer par des neufs du site "verinagazenligne"
-
marco07
- Occasionnel

A coté du Doux, Intermarché ?
=> je t'ai envoyé un mail Yellow_Flash_Colorz_PDT_12
=> je t'ai envoyé un mail Yellow_Flash_Colorz_PDT_12
T4 Syncro California TDI
- raxamala
- Membre d'Honneur

bienvenu et bon courage pour la resto.
au plaisir de se croiser,
x@v
au plaisir de se croiser,
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !