358 résultats trouvés
- lundi 22 juin - 15:04
- Forum : Trains roulants
- Sujet : LE Silent-Bloc ULTIME pour la barre de tirant de chasse (toutes les infos dans le premier message maj28/05/2024)
- Réponses : 2182
- Vues : 825249
Re: LE Silent-Bloc ULTIME pour la barre de tirant de chasse (toutes les infos dans le premier message maj28/05/2024)
Ok, c'est en bonne voie, donc
- lundi 22 juin - 14:21
- Forum : Trains roulants
- Sujet : LE Silent-Bloc ULTIME pour la barre de tirant de chasse (toutes les infos dans le premier message maj28/05/2024)
- Réponses : 2182
- Vues : 825249
Re: LE Silent-Bloc ULTIME pour la barre de tirant de chasse (toutes les infos dans le premier message maj28/05/2024)
Top,
Ça veut dire que tu vas pouvoir produire, maintenant ?
Ça veut dire que tu vas pouvoir produire, maintenant ?
- vendredi 19 juin - 21:03
- Forum : Présentation
- Sujet : Présentation
- Réponses : 4
- Vues : 219
Re: Présentation
En même temps, c'est Adrien
Bienvenu ici
Bienvenu ici
- mardi 09 juin - 9:48
- Forum : Présentation
- Sujet : Bien le bonjour
- Réponses : 10
- Vues : 444
Re: Bien le bonjour
Bienvenu,
Il est bien beau
Il est bien beau
- vendredi 29 mai - 16:19
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Cremalliere de direction
- Réponses : 29
- Vues : 1134
Re: Cremalliere de direction
Salut à tous, pour ma part, j'ai ausculté mon train avant, et j'ai compris mon souci.
J'ai le flector au niveau du renvoi d'angle complètement bouffé.
Je vais donc changer les flectors en même temps que mes SB de crémaillère.
J'ai le flector au niveau du renvoi d'angle complètement bouffé.
Je vais donc changer les flectors en même temps que mes SB de crémaillère.
- mardi 19 mai - 19:10
- Forum : Présentation
- Sujet : un p'tit bout d'nous!
- Réponses : 22
- Vues : 7130
Re: un p'tit bout d'nous!
Top, bravo.
Le tout en profitant
Le tout en profitant
- jeudi 07 mai - 7:24
- Forum : Présentation
- Sujet : presentation gordo95
- Réponses : 5
- Vues : 341
Re: presentation gordo95
Bienvenu ici
- mercredi 06 mai - 19:01
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Cremalliere de direction
- Réponses : 29
- Vues : 1134
Re: Cremalliere de direction
Hello,
SB reçus.
A suivre quand je pourrai les monter.
SB reçus.
A suivre quand je pourrai les monter.
- lundi 27 avr. - 12:03
- Forum : Présentation
- Sujet : Bonjour!
- Réponses : 3
- Vues : 371
Re: Bonjour!
Bienvenu
- dimanche 26 avr. - 17:09
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Refection freins AR
- Réponses : 64
- Vues : 24452
Re: Refection freins AR
Effectivement, j'imagine que la garniture va s'user selon la forme du tambour et au bout d'un temps ça rentrera dans l'ordre. Enfin, c'est ce que je me dis...
- samedi 25 avr. - 21:21
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Cremalliere de direction
- Réponses : 29
- Vues : 1134
Re: Cremalliere de direction
Hello les copains, Je viens de regarder le manuel d'atelier, et je comprends qu'il n'est pas possible de régler quoi que ce soit. J'espère donc que je remplacement des SB suffira à faire rentrer les choses dans l'ordre. Je comprends aussi qu'on peut graisser le renvoie d'angle, mais avec de la grais...
- samedi 25 avr. - 21:15
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Moyeu pour volant adaptable
- Réponses : 7
- Vues : 305
- vendredi 24 avr. - 17:39
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Cremalliere de direction
- Réponses : 29
- Vues : 1134
Re: Cremalliere de direction
Commande passée.
A suivre
A suivre
- vendredi 24 avr. - 8:49
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Cremalliere de direction
- Réponses : 29
- Vues : 1134
Re: Cremalliere de direction
Merci Jean Luc, c'est clair 
- vendredi 24 avr. - 8:26
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Cremalliere de direction
- Réponses : 29
- Vues : 1134
Re: Cremalliere de direction
Pour ce qui est de la dureté, je vois qu'il y en a deux. 75 et 80 sha. J'ai tendance à me dire que plus c'est dure, plus la direction sera ferme et précise, mais que nos engins à 80 km/h se satisferont de 75 qui seront peut être plus proche de l'origine. J'ai bon, ou je fais fausse route ( quand on ...
- jeudi 23 avr. - 21:48
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Cremalliere de direction
- Réponses : 29
- Vues : 1134
Re: Cremalliere de direction
Vu l'analyse que tu en fais Alika, je vais peut-être faire le cobaye 
- jeudi 23 avr. - 9:39
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Cremalliere de direction
- Réponses : 29
- Vues : 1134
Re: Cremalliere de direction
Merci pour la piste. Effectivement, bien moins cher.
A voir la qualité...
Après, nos véhicules roulent finalement peu, donc, ça ferait peut-être le job.
A voir la qualité...
Après, nos véhicules roulent finalement peu, donc, ça ferait peut-être le job.
- jeudi 23 avr. - 7:27
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Cremalliere de direction
- Réponses : 29
- Vues : 1134
Re: Cremalliere de direction
Merci encore, messieurs 
Plus qu'à se faire à l'idée du tarif et se jeter à l'eau, alors
Belle journée
Plus qu'à se faire à l'idée du tarif et se jeter à l'eau, alors
Belle journée
- mercredi 22 avr. - 21:13
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Cremalliere de direction
- Réponses : 29
- Vues : 1134
Re: Cremalliere de direction
Salut,
J'ai un jeu de plus en plus important dans la direction.
Pour changer les silent blocs, il faut démonter complètement la crémaillère ?
Bonbe soirée
J'ai un jeu de plus en plus important dans la direction.
Pour changer les silent blocs, il faut démonter complètement la crémaillère ?
Bonbe soirée
- vendredi 17 avr. - 9:41
- Forum : Présentation
- Sujet : Salut à tous
- Réponses : 5
- Vues : 334
Re: Salut à tous
Bienvenue,
Des fous, un simple partage des balades, des petites photos, sont sympa aussi
Ça prouve que nos bestioles n'ont pas que des problèmes et qu'on prend du plaisir avec
Des fous, un simple partage des balades, des petites photos, sont sympa aussi
Ça prouve que nos bestioles n'ont pas que des problèmes et qu'on prend du plaisir avec
- vendredi 03 avr. - 19:45
- Forum : Trains roulants
- Sujet : changer le maitre cylindre
- Réponses : 16
- Vues : 4826
Re: changer le maitre cylindre
Super, merci Châtaigne, plus qu'à !
- vendredi 03 avr. - 17:50
- Forum : Trains roulants
- Sujet : changer le maitre cylindre
- Réponses : 16
- Vues : 4826
Re: changer le maitre cylindre
Bonsoir à tous, Je vais me lancer aussi sur mon changement de maître cylindre. Questions complémentaires à celles déjà posées. J'ai un 1600ct, suis-je aussi concerné par la purge du récepteur d'embrayage, et si oui, où est-il, et comment le purger? Par ailleurs, j'ai un gros doute sur les étriers av...
- lundi 30 mars - 12:02
- Forum : Trains roulants
- Sujet : LE Silent-Bloc ULTIME pour la barre de tirant de chasse (toutes les infos dans le premier message maj28/05/2024)
- Réponses : 2182
- Vues : 825249
Re: LE Silent-Bloc ULTIME pour la barre de tirant de chasse (toutes les infos dans le premier message maj28/05/2024)
Salut, merci pour les éléments.
Bon courage
Bon courage
- mardi 30 sept. - 9:52
- Forum : Présentation
- Sujet : Présentation Nico
- Réponses : 5
- Vues : 688
Re: Présentation Nico
Bienvenus ici
- samedi 27 sept. - 19:03
- Forum : Présentation
- Sujet : Bonjour à tous.
- Réponses : 4
- Vues : 607
Re: Bonjour à tous.
Bienvenu, cool, un engin de famille
- samedi 27 sept. - 19:01
- Forum : Présentation
- Sujet : Elie, retour aux sources
- Réponses : 81
- Vues : 6088
- jeudi 11 sept. - 19:39
- Forum : Présentation
- Sujet : Présentation Meldrash
- Réponses : 15
- Vues : 3222
Re: Présentation Meldrash
Bienvenu ici et bon achat
- mardi 09 sept. - 21:08
- Forum : Présentation
- Sujet : Bonjour
- Réponses : 5
- Vues : 818
Re: Bonjour
Bienvenu
- mardi 09 sept. - 10:41
- Forum : Présentation
- Sujet : préentation
- Réponses : 4
- Vues : 686
Re: préentation
Bienvenue ici
- lundi 08 sept. - 12:06
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau sur la t3zone
- Réponses : 3
- Vues : 580
Re: Nouveau sur la t3zone
Bienvenu ici