Salut,
Les freins a main d'après 1985 ont plus de crans (et je crois un plus long bras de levier) que ceux de 1ere génération, j'ai jamais eu de doucis sur le mien et il tenais super bien meme en pente très raides
Et ils sont interchangeables
169 résultats trouvés
- mardi 26 mai - 22:38
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Problème efficacité frein a main, mais tout est neuf ou presque
- Réponses : 6
- Vues : 211
- samedi 16 mai - 16:32
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Refection freins AR
- Réponses : 64
- Vues : 24478
Re: Refection freins AR
Salut, faut changer la durite rigide qui est sur ton triangle de suspension, certains garages peuvent t'en refaire une en cuivre recuit si tu leurs ramène l'ancienne pour prendre les cotes.
Achete des clefs pour tuyauterie de frein, ça évite d'arrondir les écrous
Achete des clefs pour tuyauterie de frein, ça évite d'arrondir les écrous
- vendredi 23 janv. - 19:21
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Tringlerie de frein à main
- Réponses : 10
- Vues : 651
Re: Tringlerie de frein à main
Le T en metal est à l'envers, l'écrou de la tringle qui vas au levier dois appuyer "a plat" sur la tôle et non de travers comme sur la photo
Ça devrais peut être régler ton pb de déséquilibre de frein a main
Ça devrais peut être régler ton pb de déséquilibre de frein a main
- mardi 06 janv. - 22:09
- Forum : Trains roulants
- Sujet : LE Silent-Bloc ULTIME pour la barre de tirant de chasse (toutes les infos dans le premier message maj28/05/2024)
- Réponses : 2183
- Vues : 826098
Re: LE Silent-Bloc ULTIME pour la barre de tirant de chasse (toutes les infos dans le premier message maj28/05/2024)
Je suis d'accord avec fabien, on sait que le financement participatif d'un un projet comporte des risques,
Force un peut sur la com fred et bon courage pour te sortir de ce mauvais pas
Force un peut sur la com fred et bon courage pour te sortir de ce mauvais pas
- samedi 16 août - 9:42
- Forum : Présentation
- Sujet : Petit Nouveau
- Réponses : 14
- Vues : 9095
- mardi 17 juin - 22:16
- Forum : Présentation
- Sujet : presentation
- Réponses : 1
- Vues : 1729
Re: presentation
Perdu m'sieur l'IA tu veut de la tech ? ici t'aura que de la rouille et des piston
- dimanche 01 juin - 16:44
- Forum : Présentation
- Sujet : T3 pour artisan
- Réponses : 19
- Vues : 7544
Re: T3 pour artisan
Et bien je me dois de remercier bien chaleureusement Jeanjj ! Même si par sa faute, je vais probablement être assez peu actif sur ce forum… voilà je viens de me trouve un lt35 hors du commun. Un ancien camion de pompier allemand datant de 97 dans un état remarquable. Je n’aurai pas eu l’idée d’alle...
- lundi 14 avr. - 10:51
- Forum : Présentation
- Sujet : T3 pour artisan
- Réponses : 19
- Vues : 7544
Re: T3 pour artisan
Je suis aussi artisant menuisier, mais itinerant pour l'instant, j'ai aussi pensé a prendre un autre t3 pour le jour ou je me sédentariserai, mais le chargement limité me fera plutot pencher pour un lt28, 31 ou 35, meme bouille mais plus grand. Pour les imprévus meca je pense que si tu arrive a gard...
- dimanche 13 avr. - 19:39
- Forum : Présentation
- Sujet : T3 pour artisan
- Réponses : 19
- Vues : 7544
Re: T3 pour artisan
Salut, bienvenue sur le forum
Genial le t3 pour le taff !
T'est artisant dans quoi ?
Pense que si tu dois charger des choses encombrante (genre panneaux de bois etc) le coffre moteur à l'arriere limite vachement les dimensions...
Genial le t3 pour le taff !
T'est artisant dans quoi ?
Pense que si tu dois charger des choses encombrante (genre panneaux de bois etc) le coffre moteur à l'arriere limite vachement les dimensions...
- lundi 31 mars - 20:34
- Forum : Présentation
- Sujet : Présentation Mushu
- Réponses : 12
- Vues : 2638
Re: Présentation Mushu
Salut, bienvenue sur le forum 
N'hesite pas a nous presenter ton bestiau
N'hesite pas a nous presenter ton bestiau
- lundi 20 janv. - 14:32
- Forum : Présentation
- Sujet : Salut à tous ! Nouveau sur le forum😉
- Réponses : 7
- Vues : 3601
Re: Salut à tous ! Nouveau sur le forum😉
Salut, bienvenue sur le forum !
- samedi 28 déc. - 20:14
- Forum : Présentation
- Sujet : Salut à tous !
- Réponses : 7
- Vues : 4008
Re: Salut à tous !
Salut, et bienvenue ici ! 
- jeudi 12 déc. - 20:10
- Forum : Présentation
- Sujet : Boujou de Normandie !
- Réponses : 8
- Vues : 2531
Re: Boujou de Normandie !
Salut, bienvenue sur le forum 
- dimanche 17 nov. - 14:57
- Forum : Présentation
- Sujet : Potioco
- Réponses : 6
- Vues : 1945
- mardi 29 oct. - 15:43
- Forum : Présentation
- Sujet : Présentation Paul & Jeannette
- Réponses : 5
- Vues : 4906
Re: Présentation Paul & Jeannette
Le message date de 2020...
- samedi 26 oct. - 18:47
- Forum : Présentation
- Sujet : Retour aux sources... je souhaite acheter ce T3 😉
- Réponses : 10
- Vues : 3373
- mercredi 09 oct. - 11:40
- Forum : Trains roulants
- Sujet : LE Silent-Bloc ULTIME pour la barre de tirant de chasse (toutes les infos dans le premier message maj28/05/2024)
- Réponses : 2183
- Vues : 826098
Re: LE Silent-Bloc ULTIME pour la barre de tirant de chasse (toutes les infos dans le premier message maj28/05/2024)
Pas pressé non plus, je repart 6 mois en vadrouille au chaud 
- dimanche 22 sept. - 7:02
- Forum : Présentation
- Sujet : Presentation
- Réponses : 6
- Vues : 1429
Re: Presentation
Salut, bienvenue sur le forum ! 
- mardi 17 sept. - 21:03
- Forum : Présentation
- Sujet : Bientôt !?!
- Réponses : 31
- Vues : 6104
Re: Bientôt !?!
j'ai pensé à ça aussi... mais quelle utilité ?! a moins qu'ils aient essayé de résoudre un problème sur la pi comme ça ? Je sais pas, j'en avais eu un sur mon premier t3 cs, mais sur mon actuel j'ai l'alim chauffage repiqué sur la durite entre reservoir et filtre et jamais ma pi ne 'est désamorcée
- mardi 17 sept. - 18:47
- Forum : Présentation
- Sujet : Bientôt !?!
- Réponses : 31
- Vues : 6104
- mardi 10 sept. - 10:27
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Réfection des cardans et choix de materiel
- Réponses : 25
- Vues : 14553
Re: Réfection des cardans et choix de materiel
Il y en a besoin dans certains cas, sur un des miens:
Arbre de cardan skf et noix lobro -> il y a du jeu donc j'ai mis cette rondelle avant le circlip
Arbre de cardan skf et noix lobro -> il y a du jeu donc j'ai mis cette rondelle avant le circlip
- mercredi 21 août - 15:40
- Forum : Trains roulants
- Sujet : pompe à vide, servo frein ou quoi?
- Réponses : 15
- Vues : 8654
Re: pompe à vide, servo frein ou quoi?
Pas de fuite au niveau des durites de depression ?
- mardi 13 août - 11:52
- Forum : Trains roulants
- Sujet : rotule de suspension inférieure
- Réponses : 33
- Vues : 8201
Re: rotule de suspension inférieure
La piece bleue on dirais la protection plastique qui protège le souflet avant montage.
Perso je n'acheterai pas sur mecatech, et il n'y aucune info sur la marque de ces rotules renforcées.
J'ai monté des Moog, elles ont bonnes reputation.
Perso je n'acheterai pas sur mecatech, et il n'y aucune info sur la marque de ces rotules renforcées.
J'ai monté des Moog, elles ont bonnes reputation.
- samedi 27 juil. - 8:27
- Forum : Présentation
- Sujet : Je me présente
- Réponses : 6
- Vues : 1589
Re: Je me présente
Salut, et bienveue sur t3zone ! 
- jeudi 25 juil. - 20:39
- Forum : Présentation
- Sujet : Présentation
- Réponses : 4
- Vues : 1293
Re: Présentation
Salut et bienvenue sur le forum 
- mardi 16 juil. - 20:36
- Forum : Trains roulants
- Sujet : LE Silent-Bloc ULTIME pour la barre de tirant de chasse (toutes les infos dans le premier message maj28/05/2024)
- Réponses : 2183
- Vues : 826098
Re: LE Silent-Bloc ULTIME pour la barre de tirant de chasse (toutes les infos dans le premier message maj28/05/2024)
Pas de soucis pour moi non plus niveau délais, je peut pas trop t'aider là dessus mais j'espère que tu vas bientôt plus être emmerder avec ces histoires de pannes
Et comme les autres: felicitation pour tout ce que tu a déjà fait et bon courage pour la remise en route du tour

Et comme les autres: felicitation pour tout ce que tu a déjà fait et bon courage pour la remise en route du tour
- samedi 22 juin - 19:27
- Forum : Présentation
- Sujet : Présentation de fatbasse et son T3
- Réponses : 6
- Vues : 2177
Re: Présentation de fatbasse et son T3
Salut, bienvenue ici
N'hesite pas à nous presenter ton popo en photo (et tes autres jouets aussi)
N'hesite pas à nous presenter ton popo en photo (et tes autres jouets aussi)
- jeudi 30 mai - 12:34
- Forum : Présentation
- Sujet : Présentation
- Réponses : 4
- Vues : 1830
Re: Présentation
Bienvenue et bon courrage pour la recherche !
- jeudi 30 mai - 12:33
- Forum : Présentation
- Sujet : Présentation
- Réponses : 5
- Vues : 1704
Re: Présentation
Salut ! Bienvenue ici 
- vendredi 24 mai - 15:49
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Jeux dans la roue avant gauche
- Réponses : 17
- Vues : 8443
Re: Jeux dans la roue avant gauche
Tu viens de répondre à un message de aout 2011, j'espère que depuis ce temps la c'est réglé !
Jolis déterrage de post
Jolis déterrage de post