Silentbloc de bras arrière

ici tout ce qui est relatif aux trains roulants, suspension, roulements, freins

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Pierrot43
Occasionnel
Occasionnel

Silentbloc de bras arrière

Message par Pierrot43 »

Bonjour a tous,

Je suis en train de changer mes silentbloc de train par du powerflex et pas moyen d'emmencher ceux des bras arrière. Yellow_Flash_Colorz_PDT_09
Y a t'il une méthode? Avez vous une astuce? :(;:

Merci
herve
Régulier
Régulier

Message par herve »

je te fais 1 copier-coller de mon texte sur mon post de mon syncro :(;:
viewtopic.php?p=727751#727751
voici les photos pour ceux qui passeraient en powerflex a l'AR
Image
D'abord quelques trous a la perceuse pour decoincer le caoutchouc
Image
la douille de 28 ou 29 qui va bien.tapez et ca sort.surveillez le flexible de frein car votre bras est soutenu que par le cric et ne tient donc que par ce flexible.il faut donc le soulager.le mien est blindé.ca craint pas trop Yellow_Flash_Colorz_PDT_17
Image
graisser le bras vide de l'ancien silent-bloc et preparez vs un outil le + simple :smile:
Image
graissez aussi le powerflex et vissez pour le compressez sans exagerer.il ne voudra pas rentrer.le col est trop gros Yellow_Flash_Colorz_PDT_17
Image
et là,avec 1 tournevis,vs le forcez a rentrer.c'est barbare mais c'est du polyurethane et sans faire du basic-instinct quand meme::)): ,ca supporte tout.je doute qu'avec le caoutchouc,ca puisse faire pareil.la,ca marque pas;par contre,sur les 4 a poser,je me suis aider de la multi-prise sur le bourrelet a la fin.Aucun soucis,je vs dis,il accepte tout
Image
et voila,ca rentre,vs vissez puis vs enlevez votre pressea 3fr6sous et vous le terminez au marteau doucement pour que le deuxiéme col sorte.des fois,y'a meme pas besoin Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
Image
voila.a+
Une petite photo juste aprés a la mer.on en profite
Image
Image
Image
Pierrot43
Occasionnel
Occasionnel

Message par Pierrot43 »

Merci Herve.
J'ai pas fait comme toi pour le démontage mais pour le remontage j'ai fait comme toi mais sans me faire chier avec le tournevis et la multiprise. J'ai contacter Powerflex qui m'as répondu de pousser même si il se mettait en travers. Donc j'ai poussé, il c'est mis legerement en travers et si tu pousse encore il se redresse.
herve
Régulier
Régulier

Message par herve »

Trop forts ces powerflex Yellow_Flash_Colorz_PDT_10 ::D:
franchement,ca px prendre grave dans les dents sans se marquer pour autant.
Tant mieux pour toi.J'y ai passé 2 jours a essayer de trouver la soluce en réinventant meme le systeme vw pour ces silent_blocs.
Bonne route alors :(;:
Répondre