Dites petite question, j'ai une boulangère aménagée et je l'ai un peu rabaissée, pas par soucis d’esthétisme mais pour limiter le balan et le déport du au poids tres dangereux des qu'il y a du vent lateral.
De ce côté là je suis tres content du résultat.
Par contre je me retrouve avec deux problèmes :
A l'arrière malgres le changement des silentbloc par des powerflex, je me retrouve avec un carrossage négatif trop important (roue qui partent vers l'exterieur genre gordini
A l'avant par contre, le carrossage est a zero, ce qui pose probleme pour la tenue de route. Sur le sec ça va, mais sur le mouillé ça peut etre dangereux, il est préconisé un carrossage legerement négatif.
Le fait est que mes réglages sont en butées, je ne peux pas aller au delà et modifier ces parametres pour rentrer dans des valeurs correctes. Savez vous si il existe des moyens, ou des kits connus pour retrouver des valeurs correctes ?
merci !!




