Alors je me présente, Jonathan, jeune fan de combi depuis que j'ai le permis.
Après plusieurs année de recherche d'un combi split, puis voyant les prix s'envoler, d'un combi T2, puis les prix prenant des dimensions toujours plus délirantes
Sa fait 5 ans que je suis passionné de tout ce qui touche a Volkswagen, ma première voiture était une golf 2 un peu custom (que j'ai revendu il y a peu de temps), j'ai maintenant une Golf 5, et le petit dernier c'est un popo bien sur ! Je suis déjà inscrit sur Golf2-forumactif, VwCamper et je viens donc découvrir l'ambiance qui règne sur T3 zone !
Bref, assez parlé de moi. Parlons plutôt du petit nouveau:
Il s'agit d'un VW T3 de 1982, moteur 1.6CT dans son jus. Acheté à une jeune retraité qui n'avait plus le temps de s'en servir, cela faisait un an qu'il était garé dans un jardin. Il revendique 58 000km, je le soupçonne d'en avoir 158000 mais bon pas possible de savoir la vérité avec nos super compteur 5 chiffres.
Il s'agit d'un Bus 9 places converti par son tout premier propriétaire en camping car. L'aménagement d'époque (frigo/gaz) est de la marque SADEC Caravane, et le mobilier ressemble beaucoup à celui d'un Westfalia joker. Siège avant pivotant, Store extérieur TRANS AWN 2000 d'époque lui aussi
Voilà, affaire a suivre, je lui prévois pas mal de petites améliorations mais il faudra surtout que je traite les petits point de rouille et que je remette en état l'intérieur. Pour l'instant j'ai juste eu le temps de lavé l'extérieur et de virer la déco au scotch qui était un peu trop délavé